[S1XE4 The Machinery Saison 1 Episode 4 Streaming Vf Vostfr Complet

The Machinery Saison 1 Épisode 4 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

The Machinery – Saison 1 Épisode 4

Épisode 4

Vue d’ensemble:

  • Titre: The Machinery – Saison 1 Épisode 4 : Épisode 4
  • Date de diffusion: 2020-06-07
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    Viaplay


Partagez cette émission avec vos amis

The Machinery Saison 1 Épisode 4 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

The Machinery Saison 1 Épisode 4 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Kristoffer Joner
    Olle Hultén

  2. Julia Schacht
    Nina

  3. Hanna Alström
    Josefin Hultén

  4. Emilia Roosmann
    Monica Hansen

  5. Anastasios Soulis
    Paul Hultén

  6. Maja Svärd
    Lilly

  7. Rune Temte
    Magnus

  8. Bjørn Sundquist
    Einar Edvardsen

  9. Jakob Eklund
    Henrik Hulten

  10. Angela Kovács
    Louise Hultén

  11. Emil Almén
    Jack

Images d’épisode (The Machinery – Saison 1 Épisode 4)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui The Machinery Saison 1 Épisode 4

  • Mikael Andersson [ Makeup Artist ]
  • Niclas Ekström [ Writer ]
  • Kjersti Uglestad [ Writer ]
  • Lasse Enersen [ Original Music Composer ]

Émission de télévision dans la même catégorie

7.2

Gangsta.

Gangsta.

Ergastulum est l’endroit où ont échoué les crépusculaires, des personnes aux capacités physiques décuplées, mais souvent instables et dangereuses. Ils côtoient la mafia, la prostitution et tout un tas d’individus fort peu recommandables que la police tente de contenir. C’est dans cette ville que Nicolas Brown et Warwick Arcangelo ont monté une agence offrant des services en tous genres. Le premier est taciturne et sourd, le second gigolo et borgne ! Leur passé va peu à peu refaire surface quand ils recrutent une jeune prostituée, Alex…

7.5

Ergo Proxy

Ergo Proxy

Dans un futur post-apocalyptique, une créature difforme s’éveille d’un long sommeil et s’échappe du laboratoire secret de Romdo, une cité-dôme sombre qui abrite humains et AutoReivs (des robots) dans une harmonie apparemment parfaite. Un « paradis » isolé où les résidents sont invités à consommer et à jeter sans modération et où le crime n’existe pas, grâce au contrôle presque absolu des autorités. Étant la petite fille du régent de Romdo, Re-l Mayer n’en semble pas moins hostile à ce système. En tant qu’inspectrice des Renseignements, elle est chargée d’enquêter sur un mystérieux meurtre, perpétré par un AutoReiv infecté par le virus cogito. Elle est également l’agent de probation de Vincent Law, un jeune immigrant engagé au traitement des AutoReivs infectés. Entraînée dans une spirale d’évènements hors du commun, elle va tout faire pour tenter de découvrir la vérité…

8.3

Jigoku Shoujo

Jigoku Shoujo

A minuit pile tous les soirs, il est possible d’accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin (en anglais “Hotline to Hell”). Celui qui désire se venger de quelqu’un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l’envoyer. La Fille des Enfers (Jigoku Shōjo) viendra alors emmener cette personne en enfer. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c’est que La Fille des Enfers demande un prix pour son intervention…La série est majoritairement une suite d’histoires courtes décrivant les problèmes de personnes confrontées à un ennemi, et la punition subséquente infligée à l’ennemi avec l’aide de La Fille des Enfers.

7.3

Dance In The Vampire Bund

Dance In The Vampire Bund

Mina Tepes, Princesse et descendante d’une grande famille de vampire, veut révéler au monde l’existence des vampires. Pour cela elle va créer une ville “Vampire Bund” à l’aide d’ Akira Kaburagi où ces derniers pourront y vivre mais les humains et les vampires sont contre cet idée et vont se révolter et ainsi tenter de la tuer.