[S1XE1 Max Verstappen: Whatever It Takes Saison 1 Episode 1 Streaming Vf Vostfr Complet

Max Verstappen: Whatever It Takes Saison 1 Épisode 1 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Max Verstappen: Whatever It Takes – Saison 1 Épisode 1

Épisode 1

Vue d’ensemble: After his own racing career, Jos Verstappen focuses entirely on the education of his son Max as a driver.

  • Titre: Max Verstappen: Whatever It Takes – Saison 1 Épisode 1 : Épisode 1
  • Date de diffusion: 2020-12-18
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    Ziggo sport


Partagez cette émission avec vos amis

Max Verstappen: Whatever It Takes Saison 1 Épisode 1 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Max Verstappen: Whatever It Takes Saison 1 Épisode 1 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Jos Verstappen

  2. Raymond Vermeulen

  3. Max Verstappen

Images d’épisode (Max Verstappen: Whatever It Takes – Saison 1 Épisode 1)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Max Verstappen: Whatever It Takes Saison 1 Épisode 1

    Émission de télévision dans la même catégorie

    7.8

    The Grand Tour

    The Grand Tour

    Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May sont de retour! Les trois présentateurs présentent leur nouvelle émission TV avec des centaines de voitures, des milliers de personnes, un scorpion métallique cracheur de feu, un escadron de jets au-dessus du désert californien, plus trois incroyables hypercars hybrides et une superbe BMW.

    8.4

    Formula 1 : Pilotes de leur destin

    Formula 1 : Pilotes de leur destin

    Pilotes, directeurs ou propriétaires d’écuries… Qu’ils soient sur le circuit ou dans le paddock, ils sont prêts à tout et vivent la saison de Formule 1 à 300 à l’heure.

    7.3

    Top Gear

    Top Gear

    Top Gear est une des émissions emblématiques de la BBC, diffusée sur la chaîne de télévision BBC Two. Lancée en 1977, elle connaît toujours aujourd’hui un vif succès. L’émission est consacrée aux voitures et au sport automobile. La BBC publie également un magazine papier Top Gear au Royaume-Uni. En France, l’émission est diffusée sur la chaine Discovery Channel et sur RMC Découverte.Top Gear existe également aux États-Unis, en Australie, en Corée, en Allemagne, en Russie et en France.L’émission originale de 1977 était un programme automobile traditionnel. Avec le temps et particulièrement depuis sa relance en 2002, l’émission a développé un style humoristique original. Elle est présentée par Chris Evans, assisté par un pilote automobile connu sous le nom du Stig, après le renvoi de Jeremy Clarkson, suivi du départ de ses collègues Richard Hammond et James May. Le programme aurait environ 350 millions de téléspectateurs dans le monde1.Les premiers épisodes sont diffusés au Royaume-Uni sur la BBC Two et, depuis la saison 14, sur la BBC HD. Top Gear est aussi diffusé sur Dave, BBC America, Discovery Channel France, BBC Canada, RTÉ Two en Irlande, Channel 9 en Australie (depuis 2010 et auparavant sur SBS One) et un grand nombre de chaînes dans le monde.L’émission est remarquée pour son style et sa présentation, mais elle a aussi été critiquée pour son contenu et les commentaires faits par les présentateurs.

    5.9

    Top Gear

    Top Gear

    Top Gear (USA) est une série télévisée américaine sur l’automobile, dérivée de la version anglaise du même nom. Diffusée pour la première fois le 21 novembre 2010 sur la chaîne américaine History, la série en est en 2014 à sa quatrième saison, et totalise 52 épisodes. Elle est présentée par l’acteur Adam Ferrara, le pilote professionnel Tanner Foust et l’analyste automobile Rutledge Wood. Cette version de Top Gear possède également son Stig, un pilote anonyme, et reçoit un invité chaque semaine.