[S4XE4 Sanctuary Saison 4 Episode 4 Streaming Vf Vostfr Complet

Sanctuary Saison 4 Épisode 4 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Sanctuary – Saison 4 Épisode 4

Saison des moussons

Vue d’ensemble: Après que les Nations unies ont décidé de ne plus financer le Sanctuaire, Helen Magnus doit rapidement trouver des fonds. Elle se rend sur une île, située à plusieurs centaines de kilomètres des côtes africaines, pour y rencontrer un riche homme d’affaires susceptible d’apporter une contribution financière. Une fois sur place, la situation dérape…

  • Titre: Sanctuary – Saison 4 Épisode 4 :Saison des moussons
  • Date de diffusion: 2011-10-28
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    Syfy


Partagez cette émission avec vos amis

Sanctuary Saison 4 Épisode 4 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Sanctuary Saison 4 Épisode 4 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Amanda Tapping
    Dr. Helen Magnus

  2. Robin Dunne
    Dr. Will Zimmerman

  3. Christopher Heyerdahl
    John Druitt / Bigfoot

  4. Ryan Robbins
    Henry Foss

  5. Agam Darshi
    Kate Freelander

  6. Jim Byrnes
    Gregory Magnus

  7. Jonathon Young
    Nikola Tesla

Images d’épisode (Sanctuary – Saison 4 Épisode 4)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Sanctuary Saison 4 Épisode 4

  • Lee Wilson [ Visual Effects Supervisor ]
  • Kevin Belen [ Sound Re-Recording Mixer ]
  • Amanda Tapping [ Producer ]
  • Martin Wood [ Producer ]
  • Sam Egan [ Producer ]
  • Lee Wilson [ Producer ]

Émission de télévision dans la même catégorie

6.907

Alphas

Alphas

Des individus avec des capacités neurologiques hors du commun, les Alphas, sont recrutés par une section secrète du gouvernement, le DCIS (« Defense Crime Investigative Service », soit littéralement « Service d’Enquêtes Criminelles de la Défense ») afin d’œuvrer pour le bien-être de la société et arrêter les Alphas mal intentionnés…Leur principal ennemi est le groupe terroriste « Red Flag », (« Drapeau rouge » en version Francophone) qui milite pour la reconnaissance et l’indépendance des Alphas. Il utilise le meurtre et les assassinats pour arriver à ses fins.

8.494

Elfen Lied

Elfen Lied

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s’échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l’extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu’il n’avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d’aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l’emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).Mais suite à l’évasion qui s’est produite au laboratoire, l’Unité d’Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu…

7.984

Utopia

Utopia

“Utopia” est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n’avaient jusqu’alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d’un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n’ont plus qu’une seule solution s’ils veulent survivre : courir !

7.2

Cosmos 1999

Cosmos 1999

En 1999, la Terre entrepose ses déchets nucléaires sur la Lune où est déjà installée la base lunaire “Alpha”. Le 13 septembre, une explosion de ces stocks provoque une telle réaction en chaîne que la Lune quitte l’orbite terrestre puis le système solaire. Dans l’incapacité de regagner la Terre, les 311 survivants commandés par le charismatique commandant Koenig, errent sur l’astre dans le cosmos et affrontent toutes sortes de dangers.