[S8XE4 Grey’s Anatomy Saison 8 Episode 4 Streaming Vf Vostfr Complet

Grey’s Anatomy Saison 8 Épisode 4 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Grey’s Anatomy – Saison 8 Épisode 4

Les hommes, les vrais

Vue d’ensemble: C’est un épisode qui met en avant le point de vue des hommes. Sloan garde Sophia pendant que Callie et Arizona se rendent à un congrès. Jackson, qui veut se spécialiser en chirurgie plastique, est déçu de ne pouvoir intervenir sur les opérations de Mark. Derek a remarqué ses qualités et l’incite à choisir la neurochirurgie. Mark, jaloux que son collègue lui vole son résident, laisse Jackson remettre en place une oreille arrachée. Karev essaie toujours d’obtenir une place en pédiatrie. L’anesthésiste avec qui Bailey avait eu une relation est jaloux d’apprendre qu’elle sort maintenant avec Eli. Owen prend ses marques en tant que chef. Quant à Derek, il finit par avouer à Mark qu’il est toujours amoureux de Meredith.

  • Titre: Grey’s Anatomy – Saison 8 Épisode 4 : Les hommes, les vrais
  • Date de diffusion: 2011-10-06
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    ABC


Partagez cette émission avec vos amis

Grey’s Anatomy Saison 8 Épisode 4 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Grey’s Anatomy Saison 8 Épisode 4 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Ellen Pompeo
    Meredith Grey

  2. James Pickens Jr.
    Richard Webber

  3. Chandra Wilson
    Miranda Bailey

  4. Caterina Scorsone
    Amelia Shepherd

  5. Jesse Williams
    Jackson Avery

  6. Giacomo Gianniotti
    Andrew DeLuca

  7. Kevin McKidd
    Owen Hunt

  8. Camilla Luddington
    Jo Wilson

  9. Kelly McCreary
    Maggie Pierce

  10. Kim Raver
    Teddy Altman

  11. Chris Carmack
    Atticus Lincoln

  12. Jake Borelli
    Levi Schmitt

  13. Greg Germann
    Tom Koracick

  14. Anthony Hill
    Winston Ndugu

  15. Richard Flood
    Cormac Hayes

Images d’épisode (Grey’s Anatomy – Saison 8 Épisode 4)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Grey’s Anatomy Saison 8 Épisode 4

    Émission de télévision dans la même catégorie

    7.6

    Code Black

    Code Black

    À Los Angeles, le quotidien du service des urgences le plus trépidant de tous les États-Unis. Face à un système défaillant, les médecins tentent de protéger leur idéaux en respectant ceux qui ont le plus besoin d’eux : les patients. Leanne Rorish, une force de la Nature, est en charge de quatre résidents qui font leurs débuts dans le service…

    7.1

    Call the Midwife

    Call the Midwife

    East End, Londres, 1957. Sage-femme fraîchement diplômée, la jeune Jenny Lee s’apprête à entrer dans la vie active. Mais en lieu et place de l’hôpital où elle croit avoir été embauchée, c’est un couvent qui l’attend : Nonnatus House. Elle va y découvrir l’âpre réalité d’un quartier défavorisé, mais aussi faire la connaissance de femmes qui sont de véritables héroïnes.

    8.5

    Kill Me Heal Me

    Kill Me Heal Me

    Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d’un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l’identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui :Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X.Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l’aide secrète d’Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d’une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.Oh Ri On est le frère jumeau d’Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s’étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.

    7.5

    Night Shift

    Night Shift

    Un groupe de docteurs de l’armée américaine pendant leurs gardes de nuit à l’hôpital de San Antonio.