[S1XE14 タイムボカン Saison 1 Episode 14 Streaming Vf Vostfr Complet

タイムボカン Saison 1 Épisode 14 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

タイムボカン – Saison 1 Épisode 14

Épisode 14

Vue d’ensemble:

  • Titre: タイムボカン – Saison 1 Épisode 14 : Épisode 14
  • Date de diffusion: 1976-01-03
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    Fuji TV


Partagez cette émission avec vos amis

タイムボカン Saison 1 Épisode 14 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

タイムボカン Saison 1 Épisode 14 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Yoshiko Ohta
    Tanpei (voice)

  2. Noriko Ohara
    Majyo (voice)

  3. Junpei Takiguchi
    Perasuke (voice)

  4. Kei Tomiyama
    Narrator (voice)

  5. Kei Tomiyama
    Grocky (voice)

Images d’épisode (タイムボカン – Saison 1 Épisode 14)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui タイムボカン Saison 1 Épisode 14

  • Tatsuo Yoshida [ Creator ]
  • Hiroshi Sasagawa [ Director ]

Émission de télévision dans la même catégorie

5.333

Bungou Stray Dogs Wan !

Bungou Stray Dogs Wan !

Il s’agit d’un spin-off parodique nous entraînant dans le quotidien de l’Agence des Détectives Armés et de la Mafia Portuaire, tous en version SD / chibi, dans diverses petites histoires comiques.

7.6

Wonder Egg Priority

Wonder Egg Priority

L’histoire débute quand Ai Ohto, une jeune fille de 14 ans, entend une voix mystérieuse l’appeler alors qu’elle se promène en ville tard la nuit. Cette voix lui donne un œuf et lui dit : “Si tu désires changer le futur, tu n’as qu’à choisir maintenant. Crois en toi et casse l’œuf.”

3.6

Farewell, My Dear Cramer

Farewell, My Dear Cramer

Alors que Suou Sumire n’a jamais réussi à jouer au football pendant ses années de collège, la jeune ailière reçoit une drôle de proposition. La principale rivale de Suou, Soshizaki Midori, l’invite à rejoindre la même équipe au lycée, en lui promettant qu’elle ne laissera jamais Suou “jouer seule”. C’est une offre sérieuse, mais la question est de savoir si Suou va la prendre au mot. C’est ainsi que s’ouvre le rideau sur une histoire qui rassemble un énorme casting de personnalités individuelles jouant au football !

8.715

Horimiya

Horimiya

Bien qu’admirée à l’école pour sa gentillesse et ses prouesses académiques, Kyôko Hori est cependant différente chez elle. Avec ses parents souvent absents pour travailler, Hori doit s’occuper de son jeune frère et faire le ménage, l’empêchant ainsi de se socialiser en dehors de l’école.Izumi Miyamura, un camarade de classe d’Hori, est considéré comme un otaku maussade avec ses grandes lunettes, ses longs cheveux et sa nature timide et calme. Cependant, il est en réalité une personne gentille et serviable possédant neuf piercings cachés derrière ses longs cheveux et un tatouage le long du dos et de l’épaule gauche.Un jour, Hori et Miyamura se croisent en dehors de l’école par pur hasard. Comment ces deux personnes vont réagir en découvrant la face cachée de l’autre ?