[S2XE1 Perdus Dans L’espace Saison 2 Episode 1 Streaming Vf Vostfr Complet

Perdus dans l’espace Saison 2 Épisode 1 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Perdus dans l’espace – Saison 2 Épisode 1

Départ pour l’espace

Vue d’ensemble: Dr Smith and Will befriend an old miner named Nerim.After a series of earthquakes indicates that the planet is breaking up, Dr Smith tries to convince them that it is merely the effects of mining, and no harm will come to the planet.John informs him that he is wrong and that the Robinson family will be departing within the day.It is a race against time to escape the crumbling planet.

  • Titre: Perdus dans l’espace – Saison 2 Épisode 1 : Départ pour l’espace
  • Date de diffusion: 1966-09-16
  • Des invités de prestige: Strother Martin /
  • Les réseaux:

    CBS


Partagez cette émission avec vos amis

Perdus dans l’espace Saison 2 Épisode 1 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Perdus dans l’espace Saison 2 Épisode 1 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Guy Williams
    Dr. John Robinson

  2. June Lockhart
    Dr. Maureen Robinson

  3. Mark Goddard
    Major Don West

  4. Marta Kristen
    Judy Robinson

  5. Angela Cartwright
    Penny Robinson

  6. Bill Mumy
    Will Robinson

  7. Jonathan Harris
    Dr. Zachary Smith

  8. Dick Tufeld
    Robot B-9

  9. Bob May
    Robot B-9

Images d’épisode (Perdus dans l’espace – Saison 2 Épisode 1)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Perdus dans l’espace Saison 2 Épisode 1

  • Howard Lydecker [ Visual Effects ]
  • Irwin Allen [ Producer ]
  • Lionel Newman [ Music Supervisor ]
  • Anthony Wilson [ Story Editor ]
  • John Williams [ Original Music Composer ]
  • Jack Martin Smith [ Art Direction ]

Émission de télévision dans la même catégorie

7.9

Stargate: Atlantis

Stargate: Atlantis

Une nouvelle porte des étoiles découverte au milieu des glaces de l’Antarctique devient la nouvelle base secrète de l’armée. L’équipe Stargate Atlantis a pour mission d’explorer la galaxie Pégase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d’Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d’explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : les Wraith…

7.3

Stargate Universe

Stargate Universe

Le secret du neuvième chevron est dévoilé et une équipe est envoyée pour explorer l’autre côté de cet horizon : un gigantesque vaisseau appelé le Destiny. Créée par les “Anciens” des millions d’années plus tôt, cette expérience sous forme de navire ne peut être contrôlée. Le Destiny doit exécuter sa mission originelle : traverser l’univers et rencontrer de nouvelles formes de vie.

7.6

Star Trek: Enterprise

Star Trek: Enterprise

L’Enterprise NX-01 est le premier vaisseau spatial d’origine terrienne prévu pour l’exploration. En outre, il est le premier vaisseau construit par des humains à être équipé de moteur à distorsion pouvant atteindre distorsion 5.Il est lancé en 2151, un an avant la date prévue et contre l’avis des Vulcains qui surveillent de près les Humains et leurs progrès en matière spatiale. Il est commandé par le capitaine Jonathan Archer, secondé par le subcommander vulcain T’Pol, qui est également l’officier scientifique et qui est à bord à la demande du Haut Conseil vulcain, qui voit d’un très mauvais œil la mission d’exploration du vaisseau.L’équipage se compose du commander Charles “Trip” Tucker III qui est l’ingénieur en chef, du lieutenant Malcolm Reed, chargé de la sécurité et de l’armement et de l’enseigne Hoshi Sato, interprète et chargée des communications. L’infirmerie est confié au docteur Phlox, un Dénobulien qui participe au programme d’échange médicale inter-espèces.

8.3

Star Trek : La Nouvelle Génération

Star Trek : La Nouvelle Génération

Cette série raconte les aventures, au XXIVe siècle, du vaisseau USS Enterprise (NCC-1701-D), commandé par un capitaine d’origine française, Jean-Luc Picard, et de son équipage.