[S2XE16 Magi: The Labyrinth Of Magic Saison 2 Episode 16 Streaming Vf Vostfr Complet

Magi: The Labyrinth of Magic Saison 2 Épisode 16 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Magi: The Labyrinth of Magic – Saison 2 Épisode 16

Le temps qu’il me reste à vivre

Vue d’ensemble: Mogamett continue son discours aux étudiants, prônant que les magiciens doivent contrôler les Goi, afin de les guider sur le droit chemin pour qu’ils ne s’adonnent plus à leurs désirs cupides. Titus remet en relief le traitement cruel des habitants du cinquième district, ce à quoi répond Mogamett que ces derniers ont une vie bien moins rude que dans les anciens quartiers pauvres sous le règne Mustas’im et qu’ils ont choisi de vivre ainsi, dans l’oisiveté. Mogamett autorise même Titus à faire sortir la fillette, Marga de ces quartiers. Son seul désir est de créer un pays qui accueillera tous les magiciens et leur offrira une vie paisible.

  • Titre: Magi: The Labyrinth of Magic – Saison 2 Épisode 16 : Le temps qu’il me reste à vivre
  • Date de diffusion: 2013-01-26
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    TBS


Partagez cette émission avec vos amis

Magi: The Labyrinth of Magic Saison 2 Épisode 16 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Magi: The Labyrinth of Magic Saison 2 Épisode 16 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Kaori Ishihara
    Aladdin

  2. Yuki Kaji
    Alibaba Saluja

  3. Ryohei Kimura
    Sinbad / Judal (voices)

  4. Haruka Tomatsu
    Morgiana

  5. Toshiyuki Morikawa
    Ugo

  6. Hidekatsu Shibata
    Amon

  7. Daisuke Ono
    Sinbad

Images d’épisode (Magi: The Labyrinth of Magic – Saison 2 Épisode 16)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Magi: The Labyrinth of Magic Saison 2 Épisode 16

  • Hiroyuki Yoshino [ Series Composition ]

Émission de télévision dans la même catégorie

7.5

Freaky Girls

Freaky Girls

Tetsuo Takahashi enseigne la biologie au lycée Shibasaki, mais il s’intéresse depuis longtemps à des créatures mi-humaines qui peuplent notre monde. Il découvre un jour que, parmi ses élèves, il y a une vampire, une « sans-tête » (Dullahan) et une femme des neiges (yuki-onna). Malgré leurs différences, ces jeunes filles un peu atypiques ont pourtant les mêmes préoccupations que la plupart des adolescents…

7.5

Fruits Basket

Fruits Basket

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu’elle ignore, c’est que la famille Sôma est victime d’une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d’aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises..

8.9

Kamisama Hajimemashita

Kamisama Hajimemashita

Le père de Momozono Nanami est dépendant des jeux d’argent et se moque d’avoir des dettes. Seulement, après avoir perdu tout l’argent de la famille, les conditions de vie deviennent très difficiles. Son père décide de fuir la maison et laisse sa fille, Nanami, sous les dettes. Ne pouvant plus payer le loyer, elle est expulsée de son appartement et se retrouve à errer dans les rues. Mais sa rencontre avec un jeune homme étrange qui l’embrasse sur le front va bouleverser entièrement sa vie d’adolescente.

8.7

The Ancient Magus Bride

The Ancient Magus Bride

Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…