[S3XE8 Lucifer Saison 3 Episode 8 Streaming Vf Vostfr Complet

Lucifer Saison 3 Épisode 8 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Lucifer – Saison 3 Épisode 8

Apparences

Vue d’ensemble: Chloe joue un rôle pour identifier le coupable d’un meurtre lié à une application de rencontre pour célébrités. Lucifer lui apporte son aide, mais doit rester à l’écart.

  • Titre: Lucifer – Saison 3 Épisode 8 : Apparences
  • Date de diffusion: 2017-11-20
  • Des invités de prestige: Michael Rady / Mikaela Hoover / Bryan Adrian / Nick Hart / Sam Krumrine / Caroline Kwan / Americus Abesamis /
  • Les réseaux:

    Netflix


Partagez cette émission avec vos amis

Lucifer Saison 3 Épisode 8 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Lucifer Saison 3 Épisode 8 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Tom Ellis
    Lucifer Morningstar

  2. Lauren German
    Chloe Decker

  3. Kevin Alejandro
    Daniel “Dan” Espinoza

  4. D.B. Woodside
    Amenadiel

  5. Lesley-Ann Brandt
    Mazikeen “Maze”

  6. Aimee Garcia
    Ella Lopez

  7. Rachael Harris
    Linda Martin

Images d’épisode (Lucifer – Saison 3 Épisode 8)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Lucifer Saison 3 Épisode 8

    Émission de télévision dans la même catégorie

    7.1

    Loïs et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman

    Loïs et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman

    Arrivé tout jeune sur Terre à bord d’un vaisseau spatiale, Clark est recueilli et élevé par Jonathan et Martha Kent, deux fermiers du Kansas. Adulte, Clark va à Métropolis et devient journaliste au Daily Planet. Ne supportant plus d’avoir à cacher ses super-pouvoirs, il décide de porter un costume afin de ne pas être reconnu, et il devient Superman !Survolant Métropolis, il vient en aide à ceux qui en ont besoin. Résistant aux balles et aux explosions, Superman n’est sensible qu’à la kryptonite, une roche venant de sa planète qui lui fait perdre ses pouvoirs, et peut même le tuer…

    6.6

    Marvel's Iron Fist

    Marvel’s Iron Fist

    Alors qu’il était présumé mort, Danny Rand refait surface 15 ans plus tard. Avec le pouvoir de son poing d’acier, il va renouer avec le passé et accomplir sa destinée.

    7.9

    Stargirl

    Stargirl

    Courtney Witmore, alias Stargirl, alors lycéenne, s’associe avec la Justice Society of America pour combattre les méchants du passé et du présent.

    6.9

    Wonder Woman

    Wonder Woman

    Pendant la Seconde Guerre mondiale, suite à une traîtrise, l’avion piloté par le Major Steve Trevor, de l’armée américaine, s’écrase dans le triangle des Bermudes, tout près d’une île inconnue, l’île paradisiaque. C’est une île secrète qui donne d’étranges pouvoirs (immortalité, force) aux femmes qui l’habitent, les Amazones. Échoué sur l’île, le major Trevor est secouru par la princesse Diana, la fille de la reine des Amazones.Comme un homme ne peut rester vivre sur cette île, les Amazones le soignent mais prévoient de le ramener, tant qu’il est encore inconscient, dans son pays d’origine. Pour cela, la reine des Amazones doit désigner l’une des leurs pour cette dangereuse mission.Bien qu’il soit interdit à la princesse Diana, future reine, de participer aux épreuves sportives de sélection, elle y participe secrètement et gagne. La reine ne peut alors plus reculer et lui confie le costume qu’elle a confectionné spécialement pour cette expédition. Il est aux couleurs du drapeau américain et est équipé d’une ceinture de force qui permet de conserver les pouvoirs des Amazones en dehors de l’île et d’un lasso magique qui oblige toute personne prisonnière de celui-ci à obéir et à dire la vérité. Le costume contient également un diadème boomerang et des bracelets d’un alliage unique (le féminum) qui permet de détourner les balles et autres munitions.Elle s’envole, dans son avion invisible, vers Washington et débarque au milieu d’un monde en pleine guerre mondiale. Elle commence par gagner un peu d’argent dans un numéro de music-hall, puis après avoir démasqué quelques espions et sauvé le major Trevor et les services secrets américains, elle décide de rester donner un coup de main et entre incognito au service du Major Trevor comme secrétaire particulière, sous le nom de Diana Prince. Cette fonction lui permet de savoir à tout moment où Wonder Woman peut être le plus utile…