[S2XE4 My Hero Academia Saison 2 Episode 4 Streaming Vf Vostfr Complet

My Hero Academia Saison 2 Épisode 4 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

My Hero Academia – Saison 2 Épisode 4

Tactiques, plans et stratégies

Vue d’ensemble: Contre toute attente, Izuku passe les éliminatoires avec brio, sans même avoir eu besoin d’utiliser le One for All ! C’est maintenant l’heure de la deuxième épreuve, qui cette fois se jouera en équipe. Mais voilà, personne ne veut d’Izuku dans son groupe. Le jeune garçon réfléchit donc tout seul à une stratégie, et sait déjà à qui il demandera d’être ses partenaires… Si toutefois ces derniers acceptent…

  • Titre: My Hero Academia – Saison 2 Épisode 4 : Tactiques, plans et stratégies
  • Date de diffusion: 2017-04-22
  • Des invités de prestige: Shinnosuke Ogami /
  • Les réseaux:

    TBS


Partagez cette émission avec vos amis

My Hero Academia Saison 2 Épisode 4 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

My Hero Academia Saison 2 Épisode 4 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Daiki Yamashita
    Izuku Midoriya (voice)

  2. Nobuhiko Okamoto
    Katsuki Bakugou (voice)

  3. Kenta Miyake
    All Might (voice)

  4. Ayane Sakura
    Ochako Uraraka (voice)

  5. Kaito Ishikawa
    Tenya Iida (voice)

  6. Yūki Kaji
    Shouto Todoroki (voice)

  7. Aoi Yuki
    Tsuyu Asui (voice)

  8. Koki Uchiyama
    Tomura Shigaraki (voice)

Images d’épisode (My Hero Academia – Saison 2 Épisode 4)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui My Hero Academia Saison 2 Épisode 4

  • Hitomi Odashima [ Character Designer ]
  • Jason Yao [ Opening/Ending Animation ]
  • Keiichirou Honjou [ Opening/Ending Animation ]
  • Takeshi Morita [ Opening/Ending Animation ]
  • Tomohiro Kamitani [ Opening/Ending Animation ]
  • Yoshihiko Umakoshi [ Opening/Ending Animation ]

Émission de télévision dans la même catégorie

7.3

Kono Oto Tomare

Kono Oto Tomare

Takezo, est le dernier élève du club de Koto (instrument à cordes japonais) de son lycée. Le club risque la fermeture s’il ne trouve pas de nouveaux membres. Un jour, un élève du nom de Kudo Chika, débarque dans le club et demande à s’inscrire. Le souci ? C’est un délinquant notoire dont même les élèves d’autres écoles connaissent la réputation…

7.2

Busou Shoujo Machiavellism

Busou Shoujo Machiavellism

Fudō Nomura est un étudiant fraîchement transféré dans un lycée qui a pour particularité de donner des armes à ses étudiantes afin de ne pas subir de harcèlement de la part des garçons. Peu de temps après son arrivée, notre héros devient la cible de Rin Onigawara, l’une des cinq combattantes à l’épée qui règne sur l’établissement. Afin de retrouver sa liberté, il devra vaincre les cinq jeunes femmes.

7.5

Iwa kakeru! Climbing Girls

Iwa kakeru! Climbing Girls

L’escalade est un sport qui sollicite à la fois le corps et l’esprit pour grimper les murs. Jusqu’ici, Konomi Kasahara s’intéressait uniquement à des jeux de réflexion, notamment des puzzles, lorsqu’elle découvre par hasard cette pratique qu’elle perçoit comme un gigantesque puzzle coloré ! Elle se passionne rapidement pour cette discipline et décide de rejoindre le club d’escalade fréquenté par d’autres filles du lycée Hanamiya.

7.6

K-ON !

K-ON !

Yui est une adolescente joviale mais maladroite, particulièrement excitée par son entrée au lycée.Comme chaque année, les représentants des différents clubs mettent tout en oeuvre pour promouvoir leurs spécialités et s’assurer des nouveaux venus. Cependant, Yui n’est attirée par aucun d’entre eux et préfère reporter sa décision à plus tard.Ritsu de son côté à réussis à convaincre son amie Mio d’oublier le club de littérature pour se consacrer à celui de musique. Malheureusement, leurs ainées ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Tsumugi, une autre élève accepte de les rejoindre alors que Yui se voit apprendre la guitare pour rester avec elle.C’est alors la naissance d’un groupe 100% féminin, plein de charmes et de bonne humeur.