[S0XE21 Baymax Et Les Nouveaux Héros Saison 0 Episode 21 Streaming Vf Vostfr Complet

Baymax et les nouveaux héros Saison 0 Épisode 21 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Baymax et les nouveaux héros – Saison 0 Épisode 21

Épisode 21

Vue d’ensemble:

  • Titre: Baymax et les nouveaux héros – Saison 0 Épisode 21 : Épisode 21
  • Date de diffusion: 2019-04-02
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    Disney Channel


Partagez cette émission avec vos amis

Baymax et les nouveaux héros Saison 0 Épisode 21 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Baymax et les nouveaux héros Saison 0 Épisode 21 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Scott Adsit
    Baymax (voice)

  2. Ryan Potter
    Hiro (voice)

  3. Jamie Chung
    Go Go (voice)

  4. Khary Payton
    Wasabi (voice)

  5. Génesis Rodríguez
    Honey Lemon (voice)

  6. Maya Rudolph
    Aunt Cass (voice)

  7. Brooks Wheelan
    Fred (voice)

  8. David Shaughnessy
    Heathcliff (voice)

Images d’épisode (Baymax et les nouveaux héros – Saison 0 Épisode 21)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Baymax et les nouveaux héros Saison 0 Épisode 21

    Émission de télévision dans la même catégorie

    7.748

    Le Laboratoire de Dexter

    Le Laboratoire de Dexter

    Dexter n’est pas un garçon comme les autres. C’est un petit génie de 8 ans et les lois de la physique n’ont aucun secret pour lui. De sa chambre, il accède à un laboratoire dont personne ne soupçonne l’existence à l’exception de sa sœur Dee Dee. Les ennuis commencent lorsque celle-ci pénètre dans son antre y pour mettre la pagaille…

    7.871

    Transformers

    Transformers

    À l’origine, les Autobots et les Decepticons, des robots intelligents transformables, se livraient bataille sur la planète Cybertron. Depuis des millions d’années, la planète Cybertron est victime d’une guerre civile robotique. D’un côté, les Autobots, menés par leur chef Optimus Prime et de l’autre, les Decepticons dirigés par Mégatron.Après des millénaires de luttes, la balance semble tourner à l’avantage des Decepticons et les Autobots ont perdu peu à peu tout contrôle. Il ne reste plus qu’une seule solution, monter à bord d’une navette Autobot, l’Arche, et trouver du combustible ailleurs.Les Decepticons ne s’imaginent pas qu’en les poursuivant, leur combat provoquerait leur perte à tous. Dans le feu du combat, l’Arche s’écrase sur la Terre dans une montagne d’Amérique du Nord. À bord de l’engin, aucun signe de vie.4 millions d’années plus tard, l’ordinateur de bord, Télétraan 1, se remet en marche et commence à rassembler les robots, Autobots comme Decepticons. L’Arche envoie des sondes dans le monde entier pour repérer les engins utilisés par les humains, principalement les véhicules et recueille un maximum d’informations. Toutes ces bases de données serviront à l’ordinateur pour reconstruire les robots et les adapter. Optimus Prime et ses Autobots vont affronter de nouveau Mégatron et ses Decepticons sur notre planète. Tandis que les Decepticons ont juré de s’emparer des ressources d’énergie de la Terre, les Autobots s’allient aux humains Spike (La Flèche) et Sparkplug (Malabar) pour les en empêcher.

    7.435

    Highlander

    Highlander

    Duncan MacLeod est un immortel issu du même clan que Connor MacLeod, le héros des films. Il a plus de quatre cents ans et travaille comme antiquaire avec sa compagne Tessa Noël entre la ville fictive de Seacouver (contraction de Vancouver, ville de Colombie-Britannique, où a été partiellement tournée la série, et Seattle, ville au Nord-Ouest des États-Unis), et Paris. Il protège également un jeune voyou prénommé Richie. La vie quotidienne de Duncan est ponctuée de duels à l’épée avec d’autres immortels qui veulent l’éliminer. En effet, chaque immortel qui en décapite un autre libère son « quickening », et s’approprie ainsi ses connaissances et ses pouvoirs.MacLeod va donc devoir affronter des ennemis de plus en plus puissants, qu’il connaît souvent depuis plusieurs siècles (la série, comme les films, a souvent recours aux flashbacks).