[S1XE16 Le Monde De Jamy Saison 1 Episode 16 Streaming Vf Vostfr Complet

Le Monde de Jamy Saison 1 Épisode 16 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Le Monde de Jamy – Saison 1 Épisode 16

Les colères du ciel

Vue d’ensemble: En France, on dénombre chaque année 250 jours d’orage et un million d’impacts de foudre. S’y ajoutent les chutes de grêle et les crues soudaines et destructrices. Pour comprendre ces phénomènes climatiques, Jamy se rend dans les plaines centrales des Etat-Unis, pour observer tornades, éclairs de foudre, vents furieux et autres caprices violents de la nature en compagnie de chasseurs de tornades. Pendant ce temps, en France, Eglantine interroge d’autres experts de ces phénomènes et explique comment se protéger de la foudre, faire face aux inondations et rappelle que la France n’est pas à l’abri des tornades.

  • Titre: Le Monde de Jamy – Saison 1 Épisode 16 : Les colères du ciel
  • Date de diffusion: 2018-10-22
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    France 3


Partagez cette émission avec vos amis

Le Monde de Jamy Saison 1 Épisode 16 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Le Monde de Jamy Saison 1 Épisode 16 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Myriam Bounafaa

  2. Églantine Éméyé

  3. Jamy Gourmaud

Images d’épisode (Le Monde de Jamy – Saison 1 Épisode 16)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Le Monde de Jamy Saison 1 Épisode 16

  • Philippe Molins [ Producer ]
  • Audrey Michard [ Producer ]

Émission de télévision dans la même catégorie

7.8

MythBusters

MythBusters

MythBusters est une série que l’on pourrait qualifier de “série documentaire”. Elle est présentée par Jamie Hyneman et Adam Savage spécialistes des effets spéciaux, machines high-tech et autres robots, passionnés d’objets d’art étonnants. Ils associent avec talent science et technologie pour démêler le vrai du faux dans nos mythes urbains. Lancer un poulet congelé à toute vitesse contre une plaque métallique pour vérifier si un volatile peut casser le pare-brise d’un avion, ou encore recréer « le rayon solaire mortel », une arme secrète inventée, d’après la légende, par le savant grec Archimède pour mettre le feu à la flotte de guerre romaine à l’aide de simples miroirs… Ce sont quelques-uns des défis relevés par nos deux Myth Busters.

8.4

Les Brigades Immunitaires

Les Brigades Immunitaires

Cette histoire est la vôtre : c’est celle de votre corps. Le corps humain est composé d’approximativement 37 billions de cellules. Chaque jour, à chaque instant, chacune d’elle travaille dur pour protéger leur monde qu’est le corps humain. Des globules rouges qui transportent l’oxygène aux globules blancs qui combattent les bactéries, découvrez ces héros anonymes et les aventures qui se déroulent à l’intérieur de vous ! Ceci est l’histoire étrange et familière de la vie des cellules.

8.2

Life, l'aventure de la vie

Life, l’aventure de la vie

la Nature comme vous ne l’avez jamais vue !!!Cette réalisation à grand succès dont les images sont à couper le souffle est aussi émouvante que divertissante, en dix épisodes aux surprenantes révélations, cette série documentaire porte à l’écran 130 incroyables histoires dont certaines sont inédites.Découvrez la surprenante diversité de la vie sur terre et les tactiques tout aussi spectaculaires et extraordinaires que les animaux comme les plantes ont développé pour rester en vie.Observez des créatures confrontées à des conditions extrêmes, repoussant les limites de leur comportement pour relever les défis de leurs adversaires et de leur environnement.Admirez des techniques cinématographiques avant-gardistes aux séquences étonnamment belles et sans précédent dont certaines filmées à la vitesse de 8000 images par seconde: des oiseaux courant et dansant à la surface de l’eau dans des parades amoureuses éblouissantes et complexes, des poissons déjouant leurs prédateurs en utilisant leurs nageoires pour prendre leur envol…Sur une magnifique musique de George Fenton (récompensé aux Oscars) compositeur de la musique des documentaires « Planète Terre » et « Planète bleue », plus de quatre années de préparation, plus de 3000 jours de tournage sur tous les continents et dans tous les habitats ont été nécessaires pour réaliser cette magnifique série documentaire.