[S1XE8 L’Aliéniste Saison 1 Episode 8 Streaming Vf Vostfr Complet

L’Aliéniste Saison 1 Épisode 8 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

L’Aliéniste – Saison 1 Épisode 8

Le poids du passé

Vue d’ensemble: Kreitzler et Moore se rendent à l’hôpital psychiatrique de Washington afin de confronter leurs résultats d’expertise avec les dossiers des pensionnaires. Le profil d’un ancien soldat ayant servi dans l’Ouest retient leur attention, ainsi que l’histoire horrible d’une famille massacrée par les indiens, dont seul le fils aurait survécu…

  • Titre: L’Aliéniste – Saison 1 Épisode 8 : Le poids du passé
  • Date de diffusion: 2018-03-12
  • Des invités de prestige: Roderick Hill / Michael Ironside / Cassi Thomson / David Meunier / Sean Bridgers / Eric Johnson / Owen Good / Corey Johnson / Zeb Moore / Christopher Naylor / Jake Samuels / Jo Stone-Fewings / Daisy Bevan / Nicola Stephenson / Ted Levine / Martin McCreadie /
  • Les réseaux:

    TNT


Partagez cette émission avec vos amis

L’Aliéniste Saison 1 Épisode 8 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

L’Aliéniste Saison 1 Épisode 8 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Daniel Brühl
    Laszlo Kreizler

  2. Luke Evans
    John Moore

  3. Dakota Fanning
    Sara Howard

  4. Matthew Shear
    Lucius Isaacson

  5. Douglas Smith
    Marcus Isaacson

  6. Robert Wisdom
    Cyrus Montrose

  7. Rosy McEwen
    Libby Hatch

  8. Melanie Field
    Bitsy Sussman

Images d’épisode (L’Aliéniste – Saison 1 Épisode 8)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui L’Aliéniste Saison 1 Épisode 8

  • David Caffrey [ Executive Producer ]
  • Stuart Carolan [ Executive Producer ]
  • Alyson Feltes [ Executive Producer ]
  • Pavlina Hatoupis [ Executive Producer ]
  • Ben Rosenblatt [ Executive Producer ]
  • Diana Son [ Co-Executive Producer ]

Émission de télévision dans la même catégorie

7.4

Captive (2017)

Captive (2017)

Dans le Canada du XIXe siècle, un psychiatre tente d’évaluer si une meurtrière devrait être graciée pour aliénation mentale. Inspiré du roman primé de Margaret Atwood.

6.4

Eye Candy

Eye Candy

Brillante hackeuse de 21 ans, Lindy a grandi avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. L’informatique est pour ainsi dire sa senconde langue. Depuis le kidnapping de sa soeur, la jeune femme utilise ses talents pour explorer le monde digital et trouver des connexions et indices qui l’aideront à retrouver les personnes disparues. Des investigations qui l’amènent à défier la loi. Inscrite malgré elle par une amie sur un site de rencontres, elle devient elle-même la cible d’un mystérieux tueur en série qui prend un malin plaisir à la traquer et l’effrayer. Le jeu du chat et de la souris est lancé…

7.8

Emma

Emma

Belle, intelligente et riche, Emma Woodhouse est convaincue que c’est grâce à son entremise que sa sœur ainée et sa gouvernante ont pu se trouver des maris convenables. Mais aux yeux de Mr Knightley, Emma n’a rien à voir dans ces unions. Elle s’est simplement contentée de regarder s’épanouir des amours déjà existantes. Ne doutant pas de son talent, Emma joue encore un jeu dangereux quand elle persuada la jeune et jolie Harriet, avec qui elle est devenue amie malgré un rang social inférieur, de rejeter la demande en mariage d’un agriculteur des alentours pour se tourner vers Mr Elton, un homme qui a du panache. Mr Knightley est furieux contre Emma qui fait naitre chez Harriet l’espoir d’une union, qui ne pour pas se réaliser. Et Emma découvre vite que Mr Elton est beaucoup plus ambitieux et cupide qu’elle l’avait d’abord cru. C’est ainsi que débute une histoire qui entraînera Emma sur un chemin où sa naïveté, ses préjugés sociaux et sa réalisation avec Mr Knightley seront mis à rude épreuve.

7.7

Jane Eyre

Jane Eyre

Devenue orpheline très jeune, sans la moindre fortune, la petite Jane Eyre est élevée par une parente aisée, la tante Reed, dans le nord-est de l’Angleterre. Souffre-douleur de ses cousins, maltraitée par leur mère, l’enfant solitaire et rebelle est envoyée à Lockwood, un pensionnat pour jeunes filles pauvres. Durant ces sévères années d’apprentissage, qui font d’elle une jeune fille accomplie, elle affronte la mort de son unique amie et noie sa tristesse dans le dessin. À 19 ans, elle part travailler dans une vaste demeure isolée, Thornfield Hall, comme gouvernante auprès de la pupille d’un riche original, Edward Rochester, lui-même se trouvant à l’étranger. Tous deux se retrouvent face à face pour la première fois sur la lande, un soir d’orage…