[S8XE3 Skam France Saison 8 Episode 3 Streaming Vf Vostfr Complet

Skam France Saison 8 Épisode 3 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Skam France – Saison 8 Épisode 3

Épisode 3

Vue d’ensemble:

  • Titre: Skam France – Saison 8 Épisode 3 : Épisode 3
  • Date de diffusion: 2021-05-21
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    France TV Slash


Partagez cette émission avec vos amis

Skam France Saison 8 Épisode 3 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Skam France Saison 8 Épisode 3 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Philippine Stindel
    Emma Borgès

  2. Marilyn Lima
    Manon Demissy

  3. Axel Auriant-Blot
    Lucas Lallemant

  4. Assa Sylla
    Imane Bakhellal

  5. Léo Daudin
    Yann Cazas

  6. Lula Cotton-Frapier
    Daphné Lecomte

Images d’épisode (Skam France – Saison 8 Épisode 3)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Skam France Saison 8 Épisode 3

    Émission de télévision dans la même catégorie

    7.8

    Angela, 15 ans

    Angela, 15 ans

    A 15 ans, Angela vit ce que tous les adolescents ont vécu : les premiers émois amoureux, la révolte contre ses parents, les relations intenses avec ses amis… en un mot, le difficile passage à l’âge adulte.

    8.5

    Toradora!

    Toradora!

    En raison de son regard menaçant hérité de son père, Ryûji Takasu est un adolescent craint par les autres élèves de son lycée, car considéré comme un délinquant. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryûji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Yûsaku Kitamuraqui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Minori Kushieda, dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Taiga Aisaka, une élève de sa classe et amie de Minori, dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. À la suite d’un concours de circonstances, Ryûji apprendra que Taiga est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Yûsaku. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.

    9

    Kaichou wa Maid-sama!

    Kaichou wa Maid-sama!

    Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C’est dans cet univers très masculin qu’Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s’attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l’admiration parmi les autres filles, qu’elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu’elle tient fort peu en estime. C’est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n’est qu’une facette de la vie de Misaki. Issue d’une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu’Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu’il décide de soutenir. Dans l’ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus…