[S1XE11 Legacies Saison 1 Episode 11 Streaming Vf Vostfr Complet

Legacies Saison 1 Épisode 11 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Legacies – Saison 1 Épisode 11

Sous les projecteurs

Vue d’ensemble: Alaric, Hope et Dorian capturent une licorne grâce au piège de Hope. L’animal apparemment inoffensif n’est en fait que l’hôte d’un parasite venu infecter et manipuler toute l’école afin de les pousser à se débarrasser de l’urne.

  • Titre: Legacies – Saison 1 Épisode 11 : Sous les projecteurs
  • Date de diffusion: 2019-02-21
  • Des invités de prestige: Lulu Antariksa / Karen David / Demetrius Bridges / Chris Lee /
  • Les réseaux:

    The CW


Partagez cette émission avec vos amis

Legacies Saison 1 Épisode 11 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Legacies Saison 1 Épisode 11 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Danielle Rose Russell
    Hope Mikaelson

  2. Aria Shahghasemi
    Landon Kirby

  3. Matthew Davis
    Alaric Saltzman

  4. Kaylee Bryant
    Josie Saltzman

  5. Jenny Boyd
    Lizzie Saltzman

  6. Quincy Fouse
    Milton “MG” Greasley

Images d’épisode (Legacies – Saison 1 Épisode 11)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Legacies Saison 1 Épisode 11

  • Ryan Brunner [ Second Assistant Director ]
  • Laura J. Medina [ Production Manager ]
  • Dort Clark [ Property Master ]
  • Kate Stauduhar [ Visual Effects Editor ]
  • David M. Morizot [ Stunt Coordinator ]
  • Russell Caldwell [ Gaffer ]

Émission de télévision dans la même catégorie

7.3

Dance In The Vampire Bund

Dance In The Vampire Bund

Mina Tepes, Princesse et descendante d’une grande famille de vampire, veut révéler au monde l’existence des vampires. Pour cela elle va créer une ville “Vampire Bund” à l’aide d’ Akira Kaburagi où ces derniers pourront y vivre mais les humains et les vampires sont contre cet idée et vont se révolter et ainsi tenter de la tuer.

8.1

Hellsing

Hellsing

Le manga Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (anacyclique de Dracula) ainsi que Victoria Seras (une policière transformée en vampire par Alucard), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants.

7.8

Penny Dreadful

Penny Dreadful

Londres, 1891.Une menace quasi invisible massacre la population. Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et propose à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent, de s’allier à elle ainsi qu’à Sir Malcolm Murray, un homme riche d’un certain âge aux ressources intarissables, pour combattre cette nouvelle menace.

8.6

Hellsing Ultimate

Hellsing Ultimate

Angleterre, Londres, de nos jours.Pour combattre les forces obscures existe depuis plusieurs générations l’ordre de chevalier de l’Église protestante, l’organisation Hellsing.Cette fédération invisible au grand jour s’occupe de l’éradication des non-morts, les goules, les vampires. À sa tête se trouve Integral Fairbook Wingates Hellsing, qui gère d’une main de fer toutes les affaires paranormales possibles.Cependant, ces temps-ci, le nombre de goules augmente inexorablement, des vampires de basse classe, qui n’ont aucun objectif ni libre arbitre. Sur ceux-ci, ont retrouve une puce électronique. Étrange…Ces goules survivent même lorsque le “vampire générateur” est détruit, ce qui démontre que l’être à la tête de ce projet macabre doit avoir une nature humaine. Les incidents se multiplient, ils se propagent hors de la terre anglicane.Qui désirerait noyer le monde dans le sang et la décadence, savourer les délices de la guerre d’une manière infinie ? Qui oserait se prétendre à un titre aussi noir ? Une certaine organisation : Millenium.Millenium peut signifier au sens propre mille ans, mais aussi L’Empire millenium, celui qui a précipité le monde dans une guerre sanglante pour s’assurer mille ans de gloire : les nazis, Le IIIe Reich.La faim d’une puissance absolue les a poussés à créer des monstres, une armée entière de monstres plus meurtriers et violents que l’on ne pourrait jamais imaginer. On les croyait disparus depuis un demi-siècle, malheureusement, se n’était qu’une petite période de repos entre-temps. Le cauchemar ne fait en réalité que de commencer, tout n’était qu’un simple préliminaire…L’organisation Hellsing combat le mal par le mal. Leur carte maîtresse ? Un vampire surpuissant issu d’un siècle de “travaux acharnés”. Son nom : Alucard.À côté, le Vatican ne peut rester sans agir : faire d’une pierre deux coups, éradiquer de la surface de la planète le IIIe Reich et sa horde de non-morts et par la même occasion les hérétiques protestants…La valse sanglante peut ainsi commencer, elle ne s’arrêtera que lorsque la dernière note sera jouée…