[S1XE5 Love, Death & Robots Saison 1 Episode 5 Streaming Vf Vostfr Complet

Love, Death & Robots Saison 1 Épisode 5 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Love, Death & Robots – Saison 1 Épisode 5

UN VIEUX DÉMON

Vue d’ensemble: Libéré d’un site archéologique, un démon assoiffé de sang affronte une équipe de mercenaires armée de… chats !

  • Titre: Love, Death & Robots – Saison 1 Épisode 5 : UN VIEUX DÉMON
  • Date de diffusion: 2019-03-15
  • Des invités de prestige: Michael Benyaer / Fred Tatasciore / Laura Waddell / Jonathan Cahill / Scott Whyte /
  • Les réseaux:

    Netflix


Partagez cette émission avec vos amis

Love, Death & Robots Saison 1 Épisode 5 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

Love, Death & Robots Saison 1 Épisode 5 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

    Images d’épisode (Love, Death & Robots – Saison 1 Épisode 5)

    Directeur du film et de l’équipe derrière lui Love, Death & Robots Saison 1 Épisode 5

    • Jerome Denjean [ Visual Effects Supervisor ]
    • David Fincher [ Executive Producer ]
    • Tim Miller [ Executive Producer ]
    • Joshua Donen [ Executive Producer ]
    • Victoria L. Howard [ Supervising Producer ]
    • Jennifer Miller [ Executive Producer ]

    Émission de télévision dans la même catégorie

    7.9

    Psycho-Pass

    Psycho-Pass

    En l’an 2113, on scanne les cerveaux pour connaître le potentiel criminel des gens. Quiconque présente des tendances considérées répréhensibles est pourchassé, voire tué.

    8.1

    Hellsing

    Hellsing

    Le manga Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (anacyclique de Dracula) ainsi que Victoria Seras (une policière transformée en vampire par Alucard), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants.

    7.5

    Ergo Proxy

    Ergo Proxy

    Dans un futur post-apocalyptique, une créature difforme s’éveille d’un long sommeil et s’échappe du laboratoire secret de Romdo, une cité-dôme sombre qui abrite humains et AutoReivs (des robots) dans une harmonie apparemment parfaite. Un « paradis » isolé où les résidents sont invités à consommer et à jeter sans modération et où le crime n’existe pas, grâce au contrôle presque absolu des autorités. Étant la petite fille du régent de Romdo, Re-l Mayer n’en semble pas moins hostile à ce système. En tant qu’inspectrice des Renseignements, elle est chargée d’enquêter sur un mystérieux meurtre, perpétré par un AutoReiv infecté par le virus cogito. Elle est également l’agent de probation de Vincent Law, un jeune immigrant engagé au traitement des AutoReivs infectés. Entraînée dans une spirale d’évènements hors du commun, elle va tout faire pour tenter de découvrir la vérité…

    8.5

    Elfen Lied

    Elfen Lied

    Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s’échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l’extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu’il n’avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d’aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l’emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).Mais suite à l’évasion qui s’est produite au laboratoire, l’Unité d’Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu…