[S0XE1 스토브리그 Saison 0 Episode 1 Streaming Vf Vostfr Complet

스토브리그 Saison 0 Épisode 1 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

스토브리그 – Saison 0 Épisode 1

Épisode 1

Vue d’ensemble: The actors of “Stove League” show you the process of shooting the drama, with the great chemistry between some members of the cast, such as Lee Se Young and Han Jae Hee, or Baek Seung Su and Kwon Kyeong Min and the fun times shared on set.

  • Titre: 스토브리그 – Saison 0 Épisode 1 : Épisode 1
  • Date de diffusion: 2019-12-07
  • Des invités de prestige:
  • Les réseaux:

    SBS


Partagez cette émission avec vos amis

스토브리그 Saison 0 Épisode 1 Serie streaming >> Vostfr vf complet gratuit

스토브리그 Saison 0 Épisode 1 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Namkoong Min
    Baek Seung Soo

  2. Park Eun-bin
    Lee Se Young

  3. Oh Jung-se
    Kwon Kyung Min

  4. Cho Byeong-kyu
    Han Jae Hee

  5. Lee Joon-hyuk
    Ko Se Hyuk

  6. Hong Gi-jun
    Jang Jin-Woo

  7. Yoon Sun-Woo
    Baek Young Soo

  8. Park So-jin
    Kim Young Chae

  9. Kim Jung-hwa
    Yoo Jung In [Seung Soo’s ex-wife]

  10. Yoon Bok-In
    Jung Mi Sook [Se Young’s mother]

  11. Chae Jong-hyeop
    Yoo Min-ho

  12. Ha Do-kwon
    Kang Doo-gi

Images d’épisode (스토브리그 – Saison 0 Épisode 1)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui 스토브리그 Saison 0 Épisode 1

  • Jeong Dong-yoon [ Director ]

Émission de télévision dans la même catégorie

7.9

Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

Tsubasa est un jeune garçon fan de football. Son rêve ? Devenir le meilleur footballeur au monde ! Nouveau en ville, il va découvrir de nombreux jeunes talents avec qui il pourra progresser et tenter de réaliser son rêve ! Par ailleurs, le jeune joueur peut compter sur Roberto, une star du football brésilien, pour le conseiller et surmonter tous les obstacles ! Assistant à un match improvisé, un joueur va énormément le marquer. Mais qui est ce jeune prodige qui garde les buts comme personne ? Tsubasa réussira-t-il à le surpasser ?

8.4

Ahiru no Sora

Ahiru no Sora

Sora Kurumatani a tous les atouts pour réussir dans sa passion : le basketball ! Il est très agile, rapide, possède un excellent sens du jeu, est bon aux shoots, dribleur, passeur… Sora n’a qu’un défaut : il est petit ! Trop petit pour intégrer le club de son lycée ? C’est à voir. Car le club de basket est formé de têtes brûlées bien peu motivées par le sport. Sans avoir donc la carrure d’un champion, ou le charisme d’un dunkeur, Sora va tout mettre en œuvre pour reconstituer une équipe digne de ce nom et partir à la conquête… d’une première victoire.

8.4

Les Petits Champions : Game Changers

Les Petits Champions : Game Changers

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice. Dans son ambition de ne faire appel qu’aux meilleurs, elle se débarrasse sans ménagement du jeune Evan Morrow, 12 ans, qu’elle ne considère pas digne de ses rangs. Or la passion de ce sport anime réellement l’adolescent. Aussi décide-t-il avec sa mère Alex de former sa propre équipe, quitte à ce qu’elle soit composée de bras-cassés. Avec l’aide de l’entraîneur Gordon Bombay, cette formation nouvelle va remettre en cause la culture de la « victoire à tout prix » qui règne dans le sport de compétition…

8.2

The Last Dance

The Last Dance

Ce docu-série regorgeant d’images inédites de la saison de basket 1997-98 retrace la carrière de Michael Jordan et l’histoire des Chicago Bulls dans les années 1990.